priligy and prozac interactions

Jeu “La course des monstres” (à faire)

 En essayant de me mettre dans l’ambiance de l’Halloween et en essayant de garder ça amusant et pas effrayant pour Nico. J’ai donc pensé que je pourrais faire un petit jeu pour lui basé sur un jeu qu’il à déjà, “Allez les escargots“. Il est facile à jouer, même pour un petit qui vient d’avoir 3 ans et amusant pour les enfants plus âgés aussi, même nous aimons le jeu, lol. Six escargots colorés, 2 dés de couleur, les lancer et la couleur du dessus, c’est cet escargot qui se déplace d’une case (ou deux si les deux dés tombent sur la même couleur). Vous pouvez jouer seul et devinez qui va gagner ou avec jusqu’à 6 joueurs où chacun pourrait choisir une couleur et ce l’attribuer. Il aime ce jeu, mais les lignes pour les escargots sont tous les mêmes couleurs et selon la façon dont vous êtes positionné ça devient mélangent. Donc, pour rendre la version Halloween plus facile à suivre, je suis allé avec une couleur pour chaque ligne. Voici comment nous l’avons fait, aucun patron à suivre comme tout dépend de la taille de vos monstres (pompons).


Prenez des pompons assez grands, les yeux qui bougent, des minis pompons pour les nez et de la laine pour les cheveux des monstres. Voici des photos de comment j’ai fait les cheveux. Nico n’a pas aidé avec les monstres puisque c’est des très petits morceaux, mais un enfant plus âgé aurait pu avoir du plaisir à faire ça et aussi faire preuve de créativité. Je suis allé avec les pompons que j’avais, n’importe quelle couleur fonctionne vraiment comme ils sont des monstres :)

Pour la planche de jeu, j’ai utilisé un tableau d’affichage en mousse que j’ai fait peindre à Nico, 2 tons de vert pour représenter un champ de citrouilles. La taille de celle-ci dépend de la taille de vos pompons. J’ai aligné les 6 pompons côté à l’autre, en laissant un peu d’espace entre chacun et aussi en laissant un espace autour de la planche pour être en mesure de la décorer.

Pour les pierres (pour les chemins), j’ai utilisé des marqueurs de chacune des couleurs des monstres et j’ai coloré des étiquettes d’addresse autocollantes. Nous sommes allés avec la taille des pompons et avons dessiné les pierres à main levées avec un crayon à mine, on les a coupé et on les a collé sur la planche. Nous les avons placés avant pour s’assurer que tout était bien droit et nous les avons collé un par un en essayant de rester droit. Après nous avons pensé au fait que pompons roule, nous avons donc essayé du velcro, mais ça collait trop, j’ai utilisé une feuille aimanté collante que j’ai coupé en petits carrés et nous les avons mis sous les pompons et directement dessus les pierres en autocollants. Ils sont faciles à déplacer et coller pour Nico et ca les empêche de rouler ou de tomber si nous frappons la planche de jeu un petit peu. Ils peuvent être assez fort pour jouer dans la voiture mais je ne suis pas sûr, si vous l’essayez, faite moi le savoir s’il vous plaît :) Pour le point de départ, nous avons utilisé des petits fantômes autocollants et pour l’arrivée, nous avons utilisé des citrouilles remplies de bonbons, comme si le fantômes avait passé l’Halloween à travers le champ de citrouilles. Nous avons utilisé des formes de citrouille en mousse et des autocollants pour décorer le champs.

 

Quand nous avons dit que nous avions un nouveau jeu pour lui, il était très excité et il sautillait quand il l’a vu, alors toutes les photos sont floues, lol. Nous l’avons joué deux fois de suite, le premier résultat est ci-dessus, nous avons pensé à coup sûr que le vert allait gagner comme il était en avance tout le jeu mais non, le jaune s’est faufilé et a gagné :) Le deuxième match, je lui ai demandé qui il pensait qui allait gagner avant de commencer, il dit noir, devinez qui a gagné …?

 

Si vous faite ceci, nous ADORERIONS en voir une photo. Envoyez là par courriel ou mettez là sur le mur de notre page Facebook. Nous aimerions faire un album Facebook, un tableau Pinterest et une page de vos creations :-)

Si vous aimez ce que vous voyez, suivez nous sur Facebook pour rester à date et voir ce que nous faisons!

(1636)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge