priligy and prozac interactions

Crêpes Boo!

 (26 Octobre 2012) Nico a demandé crêpes ce matin quand j’ai demandé ce qu’il voulait pour le déjeuner, comme il demande normalement des céréales ou des toasts, je me suis dis que nous pourrions en faire. Nous avons fait la recette ensemble, il a tenu chaque tasses et cuillères pendant que je versais dedans et il les versait dans le bol, il a également craqué l’œuf et fouetté le mélange. Nous avons utilisé notre recette habituelle de crêpe. Comme je versais une petite crêpe assez mince, j’ai pensé aux derniers emporte-pièces que j’ai acheté, celles d’Halloween. J’ai donc laisser cuire la crêpe légèrement sur un côté et je l’ai retourné de façon à ce qu’elle reste blanche sur un côté. Une fois dans l’assiette, j’ai pris le coupe biscuit en forme de fantôme et j’en ai coupé 2 sur la crêpe. Vue que mon fantôme est petit, j’ai coupé une pépite de chocolat en 4 pour les yeux de l’un et j’ai utilisé un stylo à glaçage pour le visage de l’autre fantôme. Vous pouvez également utiliser des raisins secs.

Nico les a vraiment aimé, il avait un grand sourire et ne pouvait pas attendre de les manger. Deux minutes de plus pour un petit garçon heureux, ça vaut la peine :)

Si vous faite ceci, nous ADORERIONS en voir une photo. Envoyez là par courriel ou mettez là sur le mur de notre page Facebook. Nous aimerions faire un album Facebook, un tableau Pinterest et une page de vos creations :-)

Si vous aimez ce que vous voyez, suivez nous sur Facebook pour rester à date et voir ce que nous faisons!

(1328)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge