priligy and prozac interactions

Bac sensoriel d’Halloween

Ok j’ai dit sur Facebook, que je n’allais pas faire un autre article d’Halloween aujourd’hui, car la plupart des gens en ont assez maintenant, mais … Ma mère a pris une marche au dépanneur avec Nico dans son costume pour avoir son sac surprise et j’ai eu du temps seule. Je n’avais pas vraiment le temps de commencer quoi que ce soit avant qu’ils reviennent, sans être interrompu au milieu de la tâche, alors j’ai décidé de faire un bac rapidement. J’ai utilisé du blé d’inde sec, 2 mini-citrouilles (acheté à la ferme la fin de semaine dernière), des formes en mousse d’Halloween, quelques feuilles d’érable d’automne en plastique, une pelle et quelques contenants et une petite cuillère de sa cuisine.

Il a aimé pour un temps, il a fait une tarte à la citrouille et nous avons trouvé et compté les feuilles cachées.

En fin de compte, il en a fait un bac sensoriel différent, mais c’est la pensée qui compte, non? lol ;)

Si vous faite ceci, nous ADORERIONS en voir une photo. Envoyez là par courriel ou mettez là sur le mur de notre page Facebook. Nous aimerions faire un album Facebook, un tableau Pinterest et une page de vos creations :-)

Si vous aimez ce que vous voyez, suivez nous sur Facebook pour rester à date et voir ce que nous faisons!

(1811)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge