priligy and prozac interactions

Barrel of Monkeys, éducatif et amusant?

(14 Sept. 2012) Nous avons acheté le vieux jeu classique “Barrel of Monkeys” (Singes dans le Baril) l’autre jour lors de notre visite aux États (nous en avons sans doute ici aussi, j’ai jamais regardé, je l’ai vu là-bas en passant et je l’ai attrapé). Je savais que Nico ne serait probablement pas capable de les prendre de singe à singe, mais j’étais sûr qu’il allait trouver un moyen de jouer avec.

Hier soir, il a voulu l’ouvrir, alors nous l’avons ouvert et j’avais raison, il ne pouvait pas le faire, mais il a réussi à les accrocher un par un à l’autre si l’un de nous tenait la chaîne. Trouver comment les accrocher, l’a fait se concentrer très fort.  Quel bras/de quel côté il faut aller pour pouvoir l’accrocher est assez difficile pour un petit enfant. Je lui ai aussi dit qu’il pouvait les accrocher sur le côté du baril, pour qu’on puisse reposer nos bras un petit peu, lol. Il a beaucoup travaillé sur sa patience et sa dextérité avec ces petits singes.

Alex regardait en ligne pour voir sur le jeu original avait plus qu’une couleur dans le baril, je croyais me souvenir que oui. Tout en regardant, il trouva une critique de quelqu’un disant que c’était amusant, mais totalement non-éducatif. Je pensais que c’était pas très gentil mais vrai, elle aurait tout simplement besoin de le rendre éducatif. Je pensais déjà à ce qui pourrait aider Nico dans ses numéros, il semble résister dernièrement (juste en général, la phase du “non” quand je demande, mais je l’entends compter pour lui-même quand je ne suis pas à côté de lui).

Ainsi, après qu’il ai été se coucher, j’ai pris les autocollants blancs que j’ai coupé à la taille du ventre des singes et avec mon fidèle crayon sharpie à pointe fine, j’ai écris les numéros 1-12 dessus. Je les collé sur leurs ventres et voilà !


J’ai utilisé des vieux dés en bois, mis des autocollants & j’ai écris les chiffres pour une autre option de jeu. Et ils font dans le baril :)
Maintenant, les singes avaient des numéros sur leurs bedaines (aussi leurs noms dans la tête de Nico) et nous avons pu les accrocher dans toutes sortes d’ordres :) Il a particulièrement aimé quand je nommais les chiffres, je disais, d’une voix singe, bien sûr, quelque chose comme: “singe numéro 8 ici, j’aimerais vraiment jouer avec singe numéro 9, peux-tu aller le chercher pour moi, s’il vous plaît?” et quand il accrochait les singes ensemble je rajoutais: “Yay, mon ami est là! Nous pouvons jouer maintenant, merci!”

Options:
1) Vous pouvez avoir l’enfant les suspendre de 1-12 ou l’inverse.
2) Vous pouvez avoir l’enfant trouver les numéros que vous dites.
3) Faites des dés avec les chiffres de 1-6 et 7-12, vous pouvez rouler les dés et accrocher les singes selon ce que les dés disent, le plus petit nombre en  premier ou vice-versa.
4) Vous pouvez aussi faire toutes c’est choses là avec des formes ou des couleurs à la place des chiffres.

Et tout cela m’a pris environ 5 minutes à faire, en fournissant un côté pédagogique supplémentaire à un jeu amusant classique.

 

 

Si vous faite ceci, nous ADORERIONS en voir une photo. Envoyez là par courriel ou mettez là sur le mur de notre page Facebook. Nous aimerions faire un album Facebook, un tableau Pinterest et une page de vos creations :-)

Si vous aimez ce que vous voyez, suivez nous sur Facebook pour rester à date et voir ce que nous faisons!

(5177)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge