priligy and prozac interactions

Père Noël de moi à ma taille

Il y a deux ans Nico avait peur du Père Noël et voici ce qui est arrivé.

Pleurer et me serrer le cou sans me lâcher.

Noël passé, il était encore hésitant, j’ai parlé beaucoup avec lui à propos du Père Noël et comment, comme le médecin, nous ne le voyons pas beaucoup, mais il est gentil et ainsi de suite. Ça a aidé un peu, mais il avait besoin d’un visuel plus grand, alors c’est pour ça que j’ai eu l’idée du Père Noël à sa taille.

On aurait pu le peindre, mais je voulais qu’il pratique déchirer du papier, le matin de bonne heure, je lui ai fait déchirer beaucoup de papier rouge et noir (ayant seulement 2 ans, j’ai aidé). Le papier était assez résistant et ne voulait pas déchirer, alors il a utilisé ses ciseaux. Ensuite, j’ai pris le rouleau de papier et je l’ai fait s’étendre pour le tracer, après s’être levé pour regarder un million de fois, nous avions eu une forme. Après tout cela, il avait besoin d’une pause bretzel, lol.

J’ai utilisé des crayons de cire pour faire des zones plus défini pour lui. Puis nous avons pris de la colle et un pinceau pour étendre la colle. Je lui ai montré comment mettre le papier pour couvrir tout le blanc et de rester dans les lignes. Il a travaillé dur et j’ai aidé, il n’avait aucune idée de ce que nous faisions. Pour le blanc, j’ai utilisé des boules de ouate et un peu de rembourrure que j’ai collé avec de la colle blanche comme le papier. J’ai appliqué quelques couches de Mod Podge pour empêcher les papiers de levé. J’avais imprimé une copie de son visage et je l’ai collé où le visage devait aller et pendant sa sieste, j’ai fait la barbe (et le reste du blanc) et je l’accroché sur la porte de la salle de bain.

Quand il l’a vue, il n’était pas trop sûr, mais j’ai expliqué que les vêtements ne sont que des vêtements, il pouvait en porter lui aussi. Je pense qu’il était ok avec.
En fin de compte, j’ai aidé beaucoup, mais c’était quand même amusant et ça a rempli son objectif :)

If you do this, we’d LOVE to see a photo of it. Email it
to us or post it on our Facebook page. We’d love to do a Facebook album, a Pinterest board and a page of your creations
:-)

If you like what you see, follow us on Facebook to keep up to date with what we’re up to!

(11428)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge