priligy and prozac interactions

Décorations de Noël à la cannelle

Le 16 Novembre 2012, j’ai vu cet article sur le blogue de Katey Elliott à propos de jolies décorations de Noël que ma mère a mis sur mon mur Facebook (Merci maman!). Puisque nous un arbre de style rustique cette année, j’ai pensé que ce serait parfait avec nos autres décorations et Nico pourrait avoir quelque chose qu’il a faite dans l’arbre de Noël cette année, car il avait fait tous les décorations l’année dernière, je pensais qu’il devrait participer cette année aussi. J’aimais tellement regarder ses décorations l’année dernière que je les ai encadré!

Donc, nous avons pris les matériaux nécessaires, regardé à travers TOUS nos emporte-pièces (environ 125) et …

… nous avons mesuré et mélangé.

La seule différence d’avec la recette originale est que notre cannelle (1 1/2 tasse) semble avoir été plus sec que la sienne et nous n’avons pas utilisé de clou de girofle en poudre, nous avons donc utilisé une cuillère à soupe de compote de pommes (1 tasse) de plus pour rendre la “pâte” un peu plus humide, moins sableuse.

1) Essayer de faire une boule, vous avez vraiment besoin de l’écraser ensemble. Ce n’est pas comme la pâte à modeler, c’est plus comme une pâte à pain d’épices.
2) Rouler la pâte, vous pouvez la rouler souvent, plus vous roulez, le mieux ça semble coller ensemble.
3) Stégosaure était le premier.
4) Vous avez certainement besoin d’une roue à pizza requin (en plastique) pour enlever la pâte d’extra après l’avoir roulé avec votre rouleau à pâte crocodile ;)

Il a décidé quel emporte-pièce utiliser et il n’est pas surprenant que les deux premiers étaient des dinosaures, lol.

1) Tout les brillants!
2) Coupe les formes.
3) Voici combien nous en avons fait avec sa recette.
4) Voici ce qu’il en restait. (Je l’ai mis dans un sac du genre ziploc et je l’ai utilisé la fin de semaine suivante)

Quand il nous restait environ un tiers de la pâte, j’ai décidé de faire briller les choses et Nico est devenu vraiment excité d’ajouter des brillants. Ça faisait un bout que nous n’avions pas travaillé avec des brillants, parce que Nico était dans une phase de “NON” quand il s’agissait de bricolage. Nous avons pris nos salières à brillants (violet, vert, rouge, blanc et argent) et il y est allé au toast!  J’ai mélangé la “pâte” et nous avons fait quelques autres formes que nous pensions serait belles avec des brillants. De cette façon, vous pouvez ajouter un peu de fantaisie sans perdre l’odeur.

Ne pas oublier de faire un trou pour accrocher vos décorations avant de sécher!!! Nous avons utilisé une paille. La maison sentait la cannelle comme vous ne croiriez pas, mais c’est une bonne odeur alors ce n’était pas grave. Nous les avons mis dans le four pour un peu, comme la recette originale dit. Notre four est fou (trop chaud), nous avons décidé de les laisser finir de sécher tout seul. Vous pouvez voir dans la photo que les bords ne sont pas parfaits, mais vous pouvez frotter/émietter avec le pouce ou les doigts une fois qu’ils sont secs.

Nous avons fait un deuxième lot la fin de semaine suivante, et cette fois il voulait mettre des brillants tout de suite! Donc, notre deuxième lot était tout brillant. Une fois tout sec, j’ai utilisé un fil à crocheter à deux tons rouge (1 régulier, 1 métallisé) que j’ai coupé à la longueur dont j’avais besoin et de les mettre dans les trous et j’ai faite un noeud avec les deux bouts en même temps. C’est un bon cadeau pour les gens qui n’aiment pas les brillants, parce que même après en avoir manipulé environ 25 avec des brillants, je n’avais toujours pas de brillants sur mes mains, donc si vos enfants aiment faire des cadeaux avec des brillants pour les gens qui n’aime pas ça, s’en est un bon pour eux!

Si vous faite ceci, nous ADORERIONS en voir une photo. Envoyez là par courriel ou mettez là sur le mur de notre page Facebook. Nous aimerions faire un album Facebook, un tableau Pinterest et une page de vos creations :-)

Si vous aimez ce que vous voyez, suivez nous sur Facebook pour rester à date et voir ce que nous faisons!

(1760)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge