priligy and prozac interactions

St- Valentin: Mini-muffins fourrés!

(Originalement publié le 25 janvier 2012) Donc, hier je vous ai parlé du glaçage Kool-Aid, aujourd’hui nous allons parler de ce que nous avons fait pour mettre le glaçage dessus. Oui vous l’avez deviné, des mini-muffins!

Filled Muffins resultVous aurez besoin:

  • Mini-moules à muffins
  • Papier pour mini muffins
  • Mélange à gâteau blanc (requis sur le paquet huile, eau & oeufs)
  • Garniture pour tarte aux cerises et pépites de chocolat.

Si vous avez suivi la recette pour les mini-muffins pour les pompiers, nous avions utilisé la marque Betty Crocker pour le mélange à gâteau, il fontionnait assez bien. Cette fois-ci, j’avais trouvé Duncan Hines en spécial, alors je l’ai utilisé et il est sorti tellement mieux, la pâte était beaucoup plus moelleuse, donc je vous le recommand.

Ingredients Collage

Il voulait essayer d’ouvrir le mélange, puis il l’a mit dans le plat. Après ça, nous avons ajouté, l’eau, l’huile et les blancs d’œuf.

Valentine's Day Filled Mini Muffins Mixing

Puis il a mixé ça comme d’habitude avec le batteur électrique. Voyez comment le mélange est mousseux?

Taste testPuis il fait un peu test de goût ;)

Ensuite, j’ai préchauffé le four selon les indications du mélange à gâteau et j’ai rempli le moule à mini-muffins avec les papiers, puis le mélange.

Muffins Collage

Au bout de 5 minutes (mi-temps), je les ai sorti et j’ai ajouté la garniture de tarte aux cerises sur le dessus (j’ai mis 1 cerise), ce qui lui permet de s’enfoncer dans le gâteau qui n’est pas entièrement cuit encore, mais juste assez pour ne pas passer  le milieu. J’ai aussi fait la même chose avec 3 pépites de chocolat pour Nico. Retour dans le four … Après cela, c’était une question de la vérification des mini-muffins avec un cure-dent pour voir si les mini-muffins était cuit (juste faire attention de ne pas tester où ce trouve le remplissage), les sortir et les laisser refroidir.

Filled Muffins result

Avec le glaçage Kool-Aid, j’ai décoré un de chaque et j’ai mis une petite fraise en gélatine de Welch’s (paquets de fruits gélatineux pour collation) sur le dessus pour qu’ils soient pareils, pour en faire une surprise pour le receveur qui saurait seulement en prenant un bouché ce qui est à l’intérieur.

Comme aucun membre de la famille n’aime vraiment le glaçage, j’ai pris une photo et j’ai appelé notre voisine qui à une dent sucrée pour une petite surprise en samedi après-midi :)

Un autre dessert très spécial s’en vient, faite sûr de revenir nous voir pour le découvrir. :)

 

Si vous faite ceci, nous ADORERIONS en voir une photo. Envoyez là par courriel ou mettez là sur le mur de notre page Facebook. Nous aimerions faire un album Facebook, un tableau Pinterest et une page de vos creations :-)

Si vous aimez ce que vous voyez, suivez nous sur Facebook pour rester à date et voir ce que nous faisons!

(1848)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

1 comment to St- Valentin: Mini-muffins fourrés!

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge