priligy and prozac interactions

St-Valentin: Toppers pour petits gâteaux

Valentines Day cupcake toppers(Fait le 7 janvier 2012), je cherchais un bricolage facile que Nico pouvait faire avec des brillants pour la Saint-Valentin, comme il aime tellement les muffins, j’ai eu l’idée de faire des petites décorations pour mettre dessus.

Valentines Day cupcake toppers - heart confettiPendant que je rassemblais le matériel, il a décidé de verser les confetti en coeur et de les remettre dans les petits contenants.

Valentines Day cupcake toppers - makingTout ce que j’ai besoin c’est deux grandeurs d’autocollants en forme de coeurs (dans mon cas, un est en feutrine, l’autre est en mousse, ce n’est pas grave, peu importe) et des cure-dents. J’ai pris un cure-dent et je l’ai mis a mi-hauteur du plus grand coeur (sur le côté collant, bien sûr) et le plus petit coeur sur le dessus de ça, il couvre le bout du cure-dent je venais juste de coller sur l’autre coeur (pointe du bas ensemble). Puis j’ai donné la salière à brillants à Nico et lui dit de soupoudré le tout, après j’ai juste secoué les brillants en trop. Il a aussi aidé un peu avec le placement des cure-dents et des petits coeurs sur quelques-uns d’entre eux, mais c’était un peu difficile pour lui de viser correctement (il avait 28 mois), sa partie préférée était les brillants.

Et c’était tout, c’était aussi simple que cela!

Si vous faite ceci, nous ADORERIONS en voir une photo. Envoyez là par courriel ou mettez là sur le mur de notre page Facebook. Nous aimerions faire un album Facebook, un tableau Pinterest et une page de vos creations :-)

Si vous aimez ce que vous voyez, suivez nous sur Facebook pour rester à date et voir ce que nous faisons!

(3044)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge