priligy and prozac interactions

Gâteau d’été aux fruits facile

Easy summer fruit cakePour me fête cette année, je voulais un gâteau que j’avais essayé il y a 15 ans. Et oui je m’en souviens encore tellement c’était bon! C’est super facile et rapide à faire. Nous l’avons fait après le souper et 30 minutes (le petit qui aide a toujours tendance à ralentir les choses, hihi) plus tard nous le mangions. Nico a aidé avec presque toutes les étapes et voici comment nous l’avons fait:

Easy summer fruit cake - cutting strawberriesNico a insisté pour laver et couper toutes les fraises, une par une mais il a laissé papa aider un peu. C’était la première fois qu’il les coupait, la queue était un peu difficile à couper avec la spatule à glaçage donc papa à fait les autres après celle-là. Pour les couper en deux, il a vraiment fait un bon travail, papa a fait le reste des tranches alors que je prenais des photos.

Easy summer fruit cake - whipped mixAlex a drainé les ananas broyés et mis Nico les a mis ainsi que la garniture fouettée dans le bol. Il a également essayé la garniture pour la première fois, puis il a brassé le tout. Désolé pour les photos de près, mais je tenais le bol tout en prenant des photos.
Easy summer fruit cake - filling insideLe gâteau est très frais et délicat donc pour que les prochaines étapes, c’est plus le travail d’un adulte. Couper le gâteau en deux horizontalement, appliquer un peu de mélange de garniture fouettée sur la moitié inférieure et étaler les fraises (c’était le travail de Nico, ainsi que de manger les morceaux de gâteau tombés), mettez un peu de mélange de garniture fouettée sur la moitié supérieure à l’intérieur et remettre le gâteau ensemble come une sandwich. Prenez le reste du mélange de garniture fouettée et l’étaler sur tout le gâteau, vous pouvez également remplir le trou si vous avez assez, nous en avions suffisamment.

Easy summer fruit cake - blowing candlesNico a insisté que nous devions avoir des chandelles et à m’aider à les souffler :) En fin de compte, il n’a pas essayé le gâteau parce qu’il ne veux pas essayer les fraises, mais il a essayé le reste séparément et aimé.

Ci-dessous vous pouvez trouver la “recette” pour imprimer :)

Gâteau d’été aux fruits facile
Author: 
Recipe type: Déssert
Prep time: 
Total time: 

Serves: 8
 

Ingredients
  • 1 gâteau des anges
  • 1 pot de garniture fouettée légère
  • 1 canne d’ananas broyés, égouttés
  • 10 fraises en tranches (plus ou moins selon la taille)

Instructions
  1. In a big bowl, put the drained crushed pineapple and the tub of whipped topping, fold in gently until mixed well.
  2. Lavez et coupez vos fraises.
  3. Égoutter les ananas, autant que vous le pouvez.
  4. Dans un grand bol, mettre les ananas broyées égouttés et le pot de la garniture fouettée, incorporer délicatement jusqu’à ce que ce soit bien mélangé.
  5. Sortez le gâteau du moule du magazin, coupé en deux à l’horizontale.
  6. Appliquer un peu de mélange fouetté sur les deux côtés à l’intérieur.
  7. Sur la moitié du bas, étaler vos tranches de fraises sur le dessus de la garniture que vous aviez mis avant.
  8. Prenez la moitié du haut, la garniture fouettée vers le bas et le mettre sur les fraises.
  9. Utiliser le reste de la garniture fouettée pour couvrir votre gâteau, mettre les restes dans le trou au milieu.

Notes
Vue que ceci est fait avec de la garniture fouttée, il faut garder les restants au frigo, s’il y en a.

 

 

Si vous faite ceci, nous ADORERIONS en voir une photo. Envoyez là par courriel ou mettez là sur le mur de notre page Facebook. Nous aimerions faire un album Facebook, un tableau Pinterest et une page de vos creations :-)

Si vous aimez ce que vous voyez, suivez nous sur Facebook pour rester à date et voir ce que nous faisons!

(1968)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Rate this recipe:  

CommentLuv badge