priligy and prozac interactions

Plantation d’un parterre de fleurs avec un jeune enfant

Planting a flower bed with a toddler(19 Juin 2012) Nous avons 2 parterres dans la cour et nous avons décidé de mettre des fleurs dans l’un d’eux. Nous avons donc acheté des fleurs déjà cultivées et aussi des graines. Nico et ma mère (son nom est Linda, Nico l’appelle Dada) a décidé, un jour de se mettre au travail, eh bien, elle l’a fait, et bien sûr, il a insisté pour l’aidé. Elle avait déjà tout nettoyé, car il y avait un vieux rosier et de l’herbe à puces, pas des choses que vous voulez un enfant de presque 3 ans joue dedans.
Planting a flower bed with a toddler - planting Il a été chercher les premières fleurs et les lui donna après qu’elle a creusé un trou. Il a creusé le deuxième trou et a mit les fleurs dedans, couvert le trou et raclé un peu plus. Ils ont aussi creusé une tranchée à l’arrière, planté quelques graines de fleurs sauvages et il a tout couvert très doucement (je ne pouvait pas prendre de photos désolé).

Planting a flower bed with a toddler -  waterIl a été chercher de l’eau pour les arroser, ils ont ajouté quelques décorations et voilà, c’était fait :) Il était très fier de lui.

 

Si vous faite ceci, nous ADORERIONS en voir une photo. Envoyez là par courriel ou mettez là sur le mur de notre page Facebook. Nous aimerions faire un album Facebook, un tableau Pinterest et une page de vos creations :-)

Si vous aimez ce que vous voyez, suivez nous sur Facebook pour rester à date et voir ce que nous faisons!

(2398)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge